Tonio's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonio's Lair

Chez moi c'est une caverne envahie de gobelins et remplie de trésors parfois inconnus... Venez les découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Felix et Gotrek et autres warhammereries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio
Admin
Tonio


Messages : 230
Localisation : DTC
Humeur : Changeante

Felix et Gotrek et autres warhammereries Empty
MessageSujet: Felix et Gotrek et autres warhammereries   Felix et Gotrek et autres warhammereries EmptyJeu 15 Sep - 15:38

Je ferai peut-être une critique des divers tomes que j'ai lu mais en attendant je tiens à vous signaler un fait :

j'ai acheté le dernier tome (tueur d'elfes) ainsi que celui centré sur Thanquol.

Comme ils sont chers, les achetez pas. D'ailleurs les précédents, c'était Dom qui les avaient achetés mais on était tombé d'accord que cette fois c'était vraiment trop cher. Alors comment se fait-ce? Ben, à la braderie, la librairie Doucet faisaient 30% sur toutes les parutions du genre... Me suis laissé tenté du coup... (17 euros les deux tout de même!)

Je lis le tueur d'elfe et je pourrai le passer. Quant à Thanquol, attendez avant de le lire, je vais voir si je peux en faire un scénar pour skaven. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztonio.1fr1.net
Finrohir

Finrohir


Messages : 12
Localisation : 91
Humeur : cool

Felix et Gotrek et autres warhammereries Empty
MessageSujet: Re: Felix et Gotrek et autres warhammereries   Felix et Gotrek et autres warhammereries EmptyVen 18 Nov - 0:45

Il y a une nouvelle édition des "Gotrek & Felix", Omnibus

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=62687

Ce sont des livres qui regroupent les histoires par 3
Le prix est (peut-être) plus abordable...
Je n'ai pas vu les livres physiquement donc à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Felix et Gotrek et autres warhammereries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonio's Lair :: C'est Tuturel :: Littérature (de gare parfois...)-
Sauter vers: